vendredi 13 septembre 2013

Custom Car Magazine

Avant que le magazine Street Machine ne reprenne un peu les devants dans les années 90, Custom Car était la référence absolue de la presse anglaise R&C. Vues de 2013 avec toute la "prude" attitude du moment, les couvertures du canard étaient quand même sérieusement sympas ! Avec le retour du magazine LUI la semaine dernière, on peut espérer que Nitro nous fasse des unes dans le même genre.... :-) 

7 commentaires:

  1. Les sujets de cette qualité sont rares sur leblog ! Nano

    RépondreSupprimer
  2. sans doute très machistes ces couvertures de l'époque, présentant de jolies femmes au torse nu qui se tortillaient sur d'aussi belles voitures, mais c'était bien sympa quand même. Et les garçons pouvaient rêver devant ces créatures sans devoir se mettre en faute devant un magazine consacré uniquement au charme...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'absolu c'est moins violent qu'en ce moment ou malgré une pudeur apparente, le corps de la femme est moins dénudé pour le grand public mais soumis immédiatement au porno trash du net... C'était sympa d'être ado jusque dans les années 80 en fait et le côté "olala"du truc était plus suggestif..... ça laissait du temps pour apprendre. Moi je trouve pas ça macho et surtout plus rigolo, naturel et sexy.
      J'en ai d'autres en stock..... ;-)

      Supprimer
  3. au passage, j'adore la déco de la Humber Super Snipe jaune et orange, en bas à droite
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sens qu'on va revoir le plan déco de la Kapitan dans peu de temps....;-)

      Supprimer
  4. Ce qui fait bizarre c'est de voir des poitrines naturelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et des filles sans coloriages sur les bras !

      Supprimer