L'été dernier, l'ami Seb est parti en famille pour aller vérifier sur place si les images de notre American dream fonctionnaient également dans la vraie vie. Si j'en crois son envie d'y retourner, je pense que cette première visite était donc une belle réussite. Seb à la gentillesse de nous faire partager quelques unes de ses photos avec de la voiture dessus... certains reconnaitrons les lieux. Et pour les grincheux qui trouveraient le tout trop "carte postale", ça ne sera pas la peine de repasser ici demain ;-)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Non, ces photos ne font pas carte postale, les USA sont une carte postale permanente...hein Seb ?!
RépondreSupprimerCe post me replonge ds un voyage que j'ai fait il y a prèsque 20ans ! . . . et qui laisse des souvenirs impérissables . . . je suppose que c'est la même chose pour Seb.
RépondreSupprimerFaut vraiment aller aux States pour voir une vieille ricaine garée a coté d'un tepee!
Wigwam Village Hotel : Check ! j'y ai passé une nuit en famille. Les enfants ont adoré !...
RépondreSupprimerDe bien belles images, avec un coup de cœur pour le couché de soleil ( "Globetrotter Lodge", en haut, à gauche ) et les 2 Cox dans les rues de Frisco ! :) Je repasserai demain voir le reste !
RépondreSupprimerAh les USA, c'est...pfff....enfin faut y aller quoi ! :-)
RépondreSupprimerChaque expérience est évidemment unique mais pour moi, comme Ivan l'a dit, une énorrrrme envie d'y retourner dès que les finances le permettront.
Wigwam Hotel, exact Johannes mais en Arizona (Holbrook), pas en Calif. Ce n'est pas la même ambiance je pense, l'endroit est peuplé de rednecks et de navajos, ambiance un peu étrange voir inquiétante dirait ma moitié.
Seb
Et bien moi, j'aime beaucoup la photo de la Falcon en haut, ça fait le résumé de l'esprit de cette ville. C'est pris ou le Van ? Pascal
RépondreSupprimerA thouars, non ?
SupprimerBruno
dans la zone d'entrepôts d'Oakland juste avant de prendre le Bay Bridge pour San Francisco
SupprimerSeb
Merci, je note aussi que chez eux le fauchage raisonné des mauvaises herbes ça doit pas être nouveau ! Pascal
SupprimerSalut
RépondreSupprimerDes cartes postales comme celles ci j'adore
Ton ami SEB donne une sacrée envie d'y aller
JOEL