L'ami Bob Miller (qui n'est pas de la famille de Sammy, je tiens à le préciser tout de suite...), nous parlait hier d'une photo de la 4L prise en 1989 à Statford Upon Avon. Bob nous fait suivre le scan de ladite photo et dans la foulée, Benoit m'a retrouvé la BX et la Dyane en plein burn out. En complément également, une suite de photos anglaises avec de la Dauphine inside. Chez nous on en faisait des protos pour rouler vite dans les virages........ autre culture, assurément ! En revanche le coup de chiffon sur la buée à l'intérieur du pare-brise les petits matins d'hiver ça devait pas être simple....
mardi 8 octobre 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ouch ! la BX et la Dyane, terrib' ... décidément bien fun ce blog !
RépondreSupprimerPaco
Ce qui est étonnant c'est qu'aucun canard spécialisé français n'ai fait un papier la dessus à l'époque...
SupprimerEtonnant? Pas vraiment... mais bon...
SupprimerSacrées pépites ces photos que tu nous fais partager , je ne connaissais pas , merci de combler ( une fois de plus ) mes lacunes automobiles .
RépondreSupprimerSois rassuré Laurent, la majorité des ces caisses étaient inconnues pour la plupart d'entre nous. C'est là ou internet est un truc d'enfer et l'ami Dave un bon relais. J'en garde un peu pour une autre fois....
SupprimerLa BX est étonnante, vraiment, et comme toi, je suis surpris de ne pas l'avoir vu avant.....
RépondreSupprimerArnaud
je me souviens de la 4L, telle que nous l'avions découverte à Stratford avec Bob. Elle était complètement surréaliste. Elle l'est encore plus aujourd'hui.
RépondreSupprimerKomodor
. . . surréaliste oui au moins pour rester poli, car coté esthétique ca vaut pas la dyane que je trouve extra . . . merci pour ces photos hors du commun!
RépondreSupprimer