samedi 26 octobre 2013

Neo rustique !

La MG TC de Yannick a rejoint le port de New York sur plateau (enfin si elle n'est pas tombé de la remorque...). C'est parti maintenant pour quelques semaines de mer dans un container rouillé en haut de la pile. Patience l'ami ! Rassuré quand même de voir sur ta photo que la voiture a été prise en charge par un cousin de Léonarda. Rouler vintage, c'est aussi savoir prendre des risques ;-)
Remarquez, je le préfère la-dedans que de le voir finaliser un obscur projet d'autogire....... Des coups à se péter la gueule ! Un pote de 30 ans, même avec des idées bizarres, on y tient quand même !

10 commentaires:

  1. Putain, ça c'est autrement plus Rn'Roll qu'un 32 roadster de taffiole coloriée du bras ! Nano

    RépondreSupprimer
  2. T'as oublié d'évoquer la petite tempête qui se profile en Atlantique Nord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut ! faudrait pas trop l'inquiéter.

      Supprimer
  3. Pour la précision, le projet d'autogire était en plus amphibie..... c'était nettement plus grave qu'une pauvre MG perdue aux Amériques !

    RépondreSupprimer
  4. Vivement qu'elle arrive!
    Je serais peut être mis à contribution une fois de plus.
    C'est qu'il va finir par être mon meilleur client....
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  5. Chouette acquisition...la nôtre est venue de GB...un peu loin que les States ; un vieux rêve qui s'est réalisé pour Madame et moi !! Jean-Marie

    RépondreSupprimer
  6. Ce midi, le Jeff était là, content d'une belle aquarelle dont tu es l'auteur.... Il faudra aussi que tu rencontres Yannick quand sa TC sera là. Angers-Le Mans c'est pas bien loin.

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est sur rencontrer un proprio de TC m'intéresse forcément... En plus si la rencontre se passe a Pignerolles (un 1er dimanche du mois par exemple) je pourrais sans doute vous présenter d'autres fans de MG TC dont deux roulent en Q Type Alu et un en TA

    RépondreSupprimer
  8. Plus on est de fous, plus....pas de soucis pour se rencontrer et discuter de MG TC (entre autres) ; j'apprends au fur et à mesure grâce à l'aide de mon ami Alain propriétaire d'une TA de 1938 depuis longtemps ; oui le Jeff est ravi de son aquarelle et moi je suis heureux qu'elle soit chez lui !!

    RépondreSupprimer