lundi 6 janvier 2014

Epave

Raccord avec mon image d'hier, deux photos d'une cox split windows prise dans la campagne choletaise en août 1987. Cette auto, repérée par Bob Miller n'était pas la seule à son tableau de chasse et pas loin d'elle, le même jour, nous étions passé voir une 2O1 "queue de castor" qui dépassait d'un hangar. La photo de la cox, parue dans Super VW mag avait un peu excité les fans de flat4 à l'époque. Inutile de me contacter en 2014 pour avoir plus d'infos, pas sûr que même la souche soit encore là.

8 commentaires:

  1. NON ?
    mais c'est pas possible un truc pareil.
    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. M'en rappelle de cette photo dans super VW et c'est vraie qu'elle m'avait émue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens également très bien de cette photo dans super VW. J'imagine que la lunette arrière a fait le bonheur de quelqu'un et qu'à l'époque on trouvait l'ensemble irrécupérable. Quand je vois certains morceaux, comme le volant, je pense que cette caisse était une mine. Vous aviez récupéré les plaques ou d'autres trucs ?
      Pascal

      Supprimer
    2. Je ne sais pas ce qui a été récupéré à l'époque...

      Supprimer
  3. Tu en veux à nos pauvres insectes préférés ou bien?
    Résolution 2014: Ne pas mettre la Cox dans le même état!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Cyril, c'est le hasard... A se demander quand même comment elle a terminée sa vie ici dans une posture pareille...

      Supprimer
  4. C'est incroyable en 2014, absolument inenvisageable.
    Chouettes documents. Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je te dis que je connais une épave d'ovale de 54 en bord de Sèvre Niortaise qui souffre de la montée des eaux en ce moment, tu dis quoi ?

      Supprimer