Dénicher des docs d'époque en Français sur la 240Z n'est pas chose aisée. A partir de la 260 2+2, la communication de Nissan allait être plus agressive mais au tout début des années 70, la marque est quasiment inconnue et le réseau encore embryonnaire. Je viens néanmoins de trouver cette fiche recto verso de la Société RICHARD.
mardi 14 janvier 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu auras le même autoradio ?
RépondreSupprimerPaco
Ou pas !
Supprimermais ça serait bien un vieux radio K7 histoire de ressortir la collection de trucs au son plombé....
Tu peux utiliser une cassette bluetooth pour utiliser ton radio K7 "vintage" . On arrête pas le progrès ;-)
RépondreSupprimerhttp://www.frandroid.com/events/ces/188349_la-cassette-bluetooth-retro-mais-geek
Génial !
Supprimermerci du tuyau....
Bizarrement ils ont utilisé une photo de l'intérieur d'une version Américain - BV4 et un compteur en miles ! Et le plupart des 240Zs 'Françaises' que j'ai vu ont pas de feux blanc de reculs.
RépondreSupprimerTu dis vrai, j'avais pas remarqué que la boite était une 4 vitesses....
SupprimerAujourd'hui, j'ai gagné une enchère sur des archives Datsun France avec quelques documents d'époques, surtout des photos publicitaires de la 240 mais aussi de 260 2+2. J'étais le seul Français à enchérir....
J'ai hâte des voir et note bien que nous avons plusieurs docs déjà dispo sur notre forum pour les adhérents donateurs donc c'est possible que 'les Français' ont déjà l'accès ;-) !
RépondreSupprimer