vendredi 7 mars 2014

Gate the power

Suite à ma photo de Frégate custom en cours, Laurent Twist Grip nous fait partager ces 4 vues prises en 2002 de ce qui semble bien être la même voiture après d'autres modifs avortées (carson top, fender skirts Ouest Autos...). En revanche, on distingue clairement le capot à louvers. Merci à toi pour ces chouettes documents !

10 commentaires:

  1. Laurent, je te confirme avoir déjà été en possession de ces documents. Probablement un scan, par le biais de Philip si ma mémoire est bonne, au début du forum Kruzin'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait Ivan , je me souviens lui avoir donné ces documents en photocopie. La Frégate est restée quelques années dehors avant de disparaître !

      Supprimer
    2. C'est quand même dommage que cette Fregate n'est pas été sauvée, elle était complètement dans l'esprit des leadsleds US des 1980's.

      Supprimer
  2. Ah ben oui c'est bien celle-ci. Elle a morflée et les modifs citées sont ratées, dommage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ricky, un pote du 17 m'a causé d'une "réplique" de Menth'à low, en tout point (y compris la calandre GH) un une peu comme Lowmleto dans l'esprit, rouge candy avec des enjos de ricaines et une mécanique de SG2 affûtée, tu connais ? Elle aurait vu le jour dans le nord de la gironde en 88.

      Supprimer
    2. En même temps quand on voit le travail de Gene winfield par moment ici c'est pas pire.... :)

      Supprimer
    3. La rouge candy c'est la caisse qui a été mise sur le châssis de prairie et qui longtemps était jaune. Elle roulait sur Oléron je crois et après le toit a été coupé, elle était noir mat (2004 je crois).

      Supprimer
    4. C'est laquelle celle-ci : rouge puis jaune puis noir mat puis sans toit... ?

      Supprimer
    5. Quelques précisions Ivan. La Frégate rouge candy n'était pas vraiment aussi belle que cele de J-C Rey avec ses portes courtes et le toit trop en avant. A près un accident, tout l'arrière a été refait en pick up avec des ailes step side. C'est bien les ailes et la benne qui après étaient sur la prairie noir mat mais pas l'avant de la voiture qui était bien celui de la prairie. La prairie jaune c'est encore une autre voiture je crois. Les restes de la frégate, le coté avant droit en fait a terminé sa vie dans une discothèque et les enjoliveurs d'américaines c'était des gamelles de GS.Pas trop pareil tu vois
      Arnaud

      Supprimer
  3. la menthalow réplica ?! non inconnu, mais je suis très curieux d'en savoir plus, surtout si elle a un moteur de SG2....

    RépondreSupprimer