lundi 1 septembre 2014

Youpi, c'est la rentrée !

Bon, ça devait arriver ! Merci quand même pour vos nombreuses connections malgré l'absence de mise à jour depuis 1 mois. Certains doivent connaître les derniers billets par coeur ;). Pour le reste, laissez moi au moins la semaine pour dépouiller tous mes mails, j'ai du taff parce que j'ai réellement été plus de 3 semaines sans me connecter. Bonne rentrée à tous même si pour la plupart d'entres vous c'est déjà du passé....

10 commentaires:

  1. Ha quand même ! Welcome.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour dans le civilisation numérique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du louper un paquet de trucs ? ;-)
      Et toi ? ça roule ricain ?

      Supprimer
    2. Pas encore , l'auto est en Normandie , je ne serais pas à Chatélaillon avec .

      Supprimer
    3. Merde, j'espère qu'il n'y a pas de pb ?

      Supprimer
  3. Bonne rentrée à tous !
    Oui y'a eu du changement pendant ce mois d'août ;-)
    Simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta Fulvia est peinte ? Scalpée ? ..... ou vendue ?

      Supprimer
  4. tu voilà revenu ! "Mon coeur s'envole comme un faucon" (ç'est pas de moi, c'est d'un vieux western, mais j'ai adoré c'est phrase)
    Komodor

    RépondreSupprimer
  5. . . . a une lettre pret on donnerait dans le Ford . . . bon courage à tous pour le retour dans le monde du travail . . .

    RépondreSupprimer