mardi 16 décembre 2014

Grande casse

Initialement, cette Caravelle devait servir de base à un "cal-look" monochrome un peu à la façon de celle d'Hubert dont nous reparlerons. Malheureusement cette caisse finira détruite dans un accident de la circulation. Mais avec le recul et l'état de la tôlerie on peut se dire que c'était peut-être mieux comme ça ;-). Sur la dernière image nous avions d'ailleurs organisé un petit mémorial en son honneur lors de la concentre des RoadRunners à Janzé en 1986. Sur le GL10, c'est moi en séance de remorquage (un peu l'ancêtre des véhicules jaunes d'AADS pour ceux qui connaissent). La photo du milieu c'est avec Bob Miller et Yannick en plein mois de décembre. 

15 commentaires:

  1. Je crois que je l'avais vu comme ça Manu!
    Cyrilsanscox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est probable. Tee-shirt sans manche micro perforé, le must depuis 1982 ;-).

      Supprimer
  2. Tout une époque ! avec du recul,c'était bien Janzé...je me souviens bien de la Dauph.Qu'est-elle devenue?gRIB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dauph a été réalisée par Yannick, elle a ensuite été dans les mains de Phil Bardin avant que Michel Jallier (le frère de Joël, la 203 rouge custom inoxydable du coin). Après je ne sais pas ......

      Supprimer
  3. Ivan, j'ai toujours les dessins du projet que tu avais fait (ceux qui sont sur le petit panneau du mémorial)
    Je les ai scannés et je te les fait parvenir par mail.

    Précision quand même: c'est la seule de mes 23 voitures qui est partie à la casse suite à un accident et le pire c'est que j'étais à l'arrêt dans une file de voitures parfaitement à ma place en attendant que le feu passe au vert! la voiture qui venait de la droite à raté son virage et est venue démolir mon auto....... c'était un soir de coupe du Monde de foot et les pompiers m'ont fait remarqué en arrivant (sans doute pour détendre l'atmosphère) qu'ils allaient rater le France Italie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devaient être déjà bien entamés les pompiers alors, avec le "foyer "présent à la caserne, c'était un gros repaire de picolos.... ça devait leur donner du courage pour aller en intervention. Une autre époque je pense....

      Pas sur d'avoir le courage de publier les dessins d'époque, ça me fait peur à l'avance.

      Supprimer
  4. ah non j'insiste il faut les publier :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes photos Ivan. C'est du vrai moment, ça colle un peu la nostalgie, sauf quand je vois vos fringues :)
    Pascal

    RépondreSupprimer
  6. Super bien ce genre de docs, et c'est vrai que la Caravelle avait l'air un peu fatiguée. Vos caleçons sont mortels !!!!!!!
    Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre du billet en fait c'est "grande classe"

      Supprimer
  7. Quoi nos fringues... Il est pas beau mon T Shirt avec une dessin de la caravelle telle qu'elle aurais du être fait par Ivan himself!

    RépondreSupprimer
  8. Janzé 86 j'y etait en chopper bmw avec d'autres potes en choppers Honda meme pas une photo !! Ivan si tu veut rejouer la scene du remorquage j'ai un gl 10 jaune en etat de marche !!! je peut te le preter !! :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore vos tronches à la "Dépêche Maude" de la photo du milieu !
    Komodor

    RépondreSupprimer
  10. sur la première photo on aperçoit la 504 TI du père de yannick et l'épicerie drogerie fermée depuis bien longtemps .
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau coupes de cheveux, pas un pour rattraper l'autre !

      Supprimer