lundi 15 décembre 2014

Sport d'hiver

Parmi les nombreuses autos qu'a possédé Yannick, je garde un souvenir impérissable de cette Caravelle dans un état d'usage ...... bien usé ;-). L'hiver 1985-86 ayant été fort enneigé (pour chez nous :), l'occaz unique d'aller faire de jolies traces dans la campagne.....

8 commentaires:

  1. une rare photo ou elle a son hard top , cette année là c'était cruising décapoté sous la neige place travot .
    bob miller

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que le Hard top n'a pas servi beaucoup et pourtant j'avais les deux modèles (celui ci en forme de coupé et un autre gris qui était censé donner plus de place derrière jamais utilisé....)
    Je ne connaissais pas ces photos mais c'est marrant car quelques années après la caravelle j'aurais aussi une Samba Cabrio donc presque coup double Ivan sauf que ma Samba était beige.....

    Eh puis tant qu'on y ai à parler de la caravelle tu aurais pu mettre la photo ou tu tracte la caravelle avec le GL10 de ma soeur (enfin tu fait semblant) (si tu ne l'as pas je te la scan)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, le 'fun' dans les parkings des supermarchés....des bonnes mémoires :-) merci.

    RépondreSupprimer
  4. Belle ambiance dans ces vieilles photos. La Samba n'était encore pas Youngtimers. Il est amusant de constater d'ailleurs que la Caravelle avait 20 ans à l'époque mais que depuis ces photos il y a 30 ans de plus au compteur et la Samba ne fait si vieille.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  5. C'est "frais" comme photo, ca ou moins c'est du vrai . . . ca change un peu du conformisme conjoncturel ou, quoi tu fasses tu dois appartenir à une caste ou une autre avec ces codes imposés. Au moins ca, c'est sans code, ca fait du bien!

    RépondreSupprimer
  6. je me rappelle de la boite de vitesse bloquée par le pignon de compteur fondu , ça commençait mal !
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On rentrait d'Angers un vendredi soir. Pas de téléphone portable, j'avais du arpenter le périph jusque chez mes parents pour appeler Jean-Yves et la dépanneuse....

      Supprimer