Je ne comprends toujours pas pourquoi ces breaks Simca ne sont pas devenus la base première de caisses cools avec 4 roues larges ou même de softs mild customs. Les prépas moteurs faciles ou les swaps devraient en faire l'icône de nos autos locales à modifier. Les russes s'amusent sur leurs breaks Lada, les allemands sur des Kadett Caravan, les anglais sur les Cortina et les Anglia estate...... et nous, on attend quoi ?.....
Que les hollandais s'en occupent ?
trop longue peut-être...
RépondreSupprimerde revoir "quelques messieurs trop tranquilles" ? Il n'y a ps un grosse poursuite avec ce modèle ?
RépondreSupprimerSur Royan il y a un break 1500 blanc cassé un peu (beaucoup ?) mité avec de belles jantes alu, des roues italiennes des années 70 je pense (Fiat ?).
RépondreSupprimerPascal
C'est un planchiste ou un surfer. J'ai vu cette Simca et un F100 gris lors d'une compet plus au sud ouest.
SupprimerEt pourtant certains y pensent...
RépondreSupprimerhttp://retromods.forumactif.com/t776-jeuphotoshop1-base-imposeeduree-15-jours-n1-simca-1300-1-1500-1
Cymvabien
Cool, quelques idées sympas mais tout ça reste malheureusement virtuel....
SupprimerLa rouille, mon bon monsieur...
RépondreSupprimerToutes les bases sont parties avec les baladurettes ou avec la rouille...