mardi 2 juin 2015

Pompe funèbre

Comme Jean-Yves, et c'est une pure coïncidence, je profite du blog pour lancer un appel. Je recherche une pompe à essence AC Delco pour mon break Opel. A priori c'est un montage pas courant..... Of course, j'ai contacté Loïc, le boss d'Opelix Parts mais le modèle neuf en stock chez lui ne fait pas l'affaire. Donc, si vous avez ça dans un carton ou un tuyau pour un modèle équivalent je compte sur vous : otherdrive@orange.fr

8 commentaires:

  1. Te fais plus chier Ivan, une pompe à essence électrique, un allumage électronique et basta les emmerdes.
    Arno

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  2. Pompe à essence électrique.

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  3. J'envisage la solution pompe électrique sur la Fairlane aussi, planquée quelque part et en gardant la pompe mécanique en place ( mais sans le bazar à l’intérieur ) pour le look origine . Mais pas pour une question de rareté mais parce que les pièces repros sont de plus en plus mauvaises !

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    1. Sur ma Mustang, la première pompe à essence neuve a du tenir moins de 1000 km.... une repro à 3 balles.

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  4. Ahhh les repros !!!! C'est de plus en plus un problème ! Made in Mexico, made in China etc.....Pas tout à fait aux normes constructeur qui lâchent ou s'usent très rapidement ( sur la Fairlane, je change tout les 2 ans les silent-blocs de D.A. à chaque fois explosés ! ) ou qui ne se montent pas correctement , ça devient vraiment galère !

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    1. Pour les FORD US, je pensais quand même que chez Dennis Carpenter on trouvait de la bonne pièce.

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  5. Dennis Carpenter, Mac's, Rock Auto, Concours Parts etc... Ils ont tous à peu près les mêmes produits et je pense que 80% ne sont pas fabriqués aux USA. Même combat pour les pièces reconditionnées, j'ai commandé un moteur de lève-vitre électrique pour mon Imperial, j'ai reçu un engin avec une section de fil 2 fois + petite et une platine charbons qui bouge dans son logement, des charbons minuscules et des soudures mal faites, du coup j'ai restauré celui d'origine...! TOUJOURS garder les pièces d'origine qui ont lâché :)

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