mercredi 15 juillet 2015

Le bouchon de Mortagne (1/3)

Les Dérouillés des 3 provinces et le Club Rétro Macairois, aidés par de nombreux bénévoles, ont eu la bonne idée de récréer un bouchon de départ en vacances tel qu'on en voyait au milieu des années 60 dans le centre de Mortagne sur Sèvre (à la porte de Cholet direction "la mer").... Dimanche c'était donc le départ pour cette première absolument réussie. Je n'y suis passé qu'une petite heure le temps de saluer les amis et de mettre dans la boite quelques photos mais on sentait bien que la sauce prenait. MERCI et bravo aux organisateurs pour cette idée géniale.....

10 commentaires:

  1. Hé bin ! pas moins de 2 photos de combi sur le même post ! depuis que tu sors en T5, t'es devenu plus fréquentable :-)
    P@c0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore plus suspect toutes ces photos de bicylindres Citroën.....
      Pascal

      Supprimer
    2. C'est pas fait exprès, même si je dois avouer que j'aime de plus en plus les deuches....

      Supprimer
  2. ils auraient pu pousser la reconstitution en encastrant un camion dans la maison en bas de la descente au virage du pont ( un classique des années 50 )
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens d'un accident du même genre qui avait détruit un resto à l'angle du carrefour de La Trique dans le sens Mauléon Mortagne.....

      Supprimer
  3. Terrible le pick up VW !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un split de 57 qui tourne très très bien ;-)
      La nouvelle acquisition de Yann pour tenir compagnie à sa jolie 356 jaune paille.
      Un camion ramené la veille à 21H....

      Supprimer
  4. C'est vrai que c'était vraiment sympa!
    Il ne manquait qu'une coccinelle....
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y étais ?
      J'y ai vu deux cox en partant, une jaune posée par terre avec des flancs blancs et une 1200 mid 60 vert pale dans son jus en panne près de la sortie du Puy St Bonnet. Je me suis arrêté mais le mec était tellement con que je me suis éclipsé..... ;-).

      Supprimer
  5. Oui j'y ai fais un saut de 11 h 15 à 12 h 30!
    Mon beauf était avec sa 4 CV et tout le bordel sur la galerie!
    Pas vu les Cox en revanche vraiment sympa le Split de Yann.

    RépondreSupprimer