vendredi 24 juillet 2015

Voicances

Bonnes vacances à tous et comme d'hab', si vous croisez un break Opel gris avec des valises sur le toit faites moi signe...... On se dit au 16 août !

16 commentaires:

  1. Congés ce soir également. Profitez-en bien. Bonnes vacances à tous les lecteurs.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Jolie Mustang pour pour découvrir l'est californien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est pas moi qui y serait cet été ;-)

      Supprimer
  3. Bonne vacance à tous et bon trip à toi, Ivan.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vacance Ivan et bonne balade.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances à toi Ivan.
    Moi c'est reprise Lundi.....
    Cyrilsanscox (mais plus sans voiture!)

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais 4 places quoi petit cachotier?

    RépondreSupprimer
  7. Une fuego, améliorée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les jantes dorées et deux ronds blancs elle sera superbe ;-)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Toi aussi Tof', je reprends la route mardi......

      Supprimer
  9. J'ai vu ton break vers Bourgneuf le 1er Août. On venait de faire le plein de la Ford quand je t'ai croisé! Bien Cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai vu, tardivement mais je t'ai fait signe. J'étais un peu stressé après 1 heure de bouchon pour passer le pont de St Nazaire chargé comme un mulet. L'Opel digère mal les merdes qui viennent du réservoir en décomposition et par moment ça rend la conduite hasardeuse avec des gros trous et une digestion explosive de ce qui arrive au carbu malgré la greffe de deux filtres à essence....

      Supprimer