mercredi 20 avril 2016

Vedette

Même pour un projet tout simple (enfin, en apparence ;-), le choix de la couleur est déterminant. Dans le cas présent la Simca sera d'un beau bleu uni..... Et comme le style dérive elle aura probablement de vraies jolies jantes. Miam !

11 commentaires:

  1. Serait-ce pour une Simca Blésoise ?
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laurent, non c'est pas la mienne, je suis un peu occupé avec la Buick.
      Beau "projet simple", je suis assez fan de la version grise (ca me rappelle la Trianon de Bruno).

      Supprimer
    2. Cette auto n'est pas très loin de chez vous, elle est dans le 37. Jean-Luc, ton écran doit être mal réglé, la version grise est plutôt parme ;-)

      Supprimer
    3. T'as raison Ivan, mon écran est surement mal réglé car je la voie tjs grise ;-). Bref, une belle auto à découvrir en région centre!

      Supprimer
    4. Je serais ravi de découvrir auto de la région en effet .
      Laurent Chevelle

      Supprimer
  2. la bleue et blanche en bas a gauche j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du bleu et du blanc avec des moon et des flancs blancs ça ressemble forcement à celle qu'on connait ! Mais au final elle aura des roues bien différentes.

      Supprimer
  3. illusion optique ou léger top-chop ?
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, hauteur de toit d'origine mais diamètre des roues XXL sur le dessin....

      Supprimer
  4. Merci Yvan et pour vos commentairesJ'ai customisé ma voiture la première fois en 1987 avec des jantes delta mics de cox et un intérieur cuir de 505 et j'ai roulé jusqu'en 1999. La restauration dur depuis huit ans et je vois le bout du tunnel avec le remontage. Elle roulera cette année.J'ai encore les parechocs à chromer et le parebrise rayé a trouvé.
    Christian

    RépondreSupprimer