jeudi 16 novembre 2017

Camion

Je commence à avoir des doutes sur la place qu'il me reste en largeur dans le garage..... C'est bien le moment de penser à ce détail :-). Je vais être fixé la semaine prochaine et au pire on pourra toujours en virer une tranche de la largeur du Bowtie !

8 commentaires:

  1. Les short bed ne sont pas très longs, mais qu'est ce qu'ils sont larges !!
    Au portail du garage, ça passe de 4 cm de chaque coté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon je vends la Z et je rachète une 4cv ;-)

      Supprimer
    2. J'ai croisé un c10 à rochefort. C'est très gros.
      Pascal

      Supprimer
  2. Il devrait passer en hauteur, c'est déjà ça ...:-)

    RépondreSupprimer
  3. Un copain avait enfin "vendu" son Américaine encombrante (berline Lincoln de mémoire)à un gars venu avec sa femme qui en voyant la voiture, a réussi à convaincre son mari que son garage était trop petit... merci Madame.
    Florend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma madame à moi elle serait un peu plus optimiste, du genre on peut sûrement même en racheter une autre plus petite pour combler le vide à gauche ;-)

      Supprimer
  4. t inquiete ca passe dans un portail standart

    RépondreSupprimer