vendredi 15 décembre 2017

Carré blanc

Une photo du Yeti prise dimanche dernier par le talentueux Pierre-Yves qui avait déjà fait quelques photos sympas de la Z (ici).

11 commentaires:

  1. Jolie déco de Noël. Le Yéti c'est le mec à droite ? :-)
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça c'est le bossu visiblement ! Nano

      Supprimer
    2. A part les conneries, super bonne gueule ton armoire normande.
      Nano

      Supprimer
    3. Oui c'est moi le Yeti avec la bosse.

      Supprimer
  2. D'habitude tu parais plus grand a coté d'une voiture .... c'est le froid Polonnais qui t'a fait rétrécir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une voiture enfin à l'échelle de mon mètre 86 et de mes presque 100 kg ! Au moins je n'ai pas à me contorsionner comme pour la Z

      Supprimer
  3. "Yeti", ça lui va bien... d'ailleurs il est né pas laid (le PU).
    En plus, Jésus veille. Ca change de l'arbre magique.
    Yannick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La magie de noël, je vais mettre un sapin sur la banquette....

      Supprimer
  4. Moi je l'ai vu ce matin avec le capot ouvert...
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer