dimanche 10 décembre 2017

L'image du dimanche

Rallye de Monte Carlo 1967.

6 commentaires:

  1. dernier hommage...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas fan de la première heure de Johnny je suis touché par l'homme que je connaissais peu et la communion sincère autour de sa générosité.
      Pascal

      Supprimer
    2. C'est bien, ce vrai chanteur n'est pas l’icône des beaufs, loin de là....

      Supprimer
    3. Je dois avouer que ce WE comme l'ami Pascal, j'ai pris la mesure de ce personnage qui a réussi à nous réunir. Pas demain la veille qu'on me croise avec son portrait sur la peutrine mais c'est un putain de mec.
      Nano

      Supprimer
  2. en tant que fan de Johnny, je crois pouvoir quand même dire que tous les beaufs l'aiment, mais que tous ses fans n'en sont pas forcément. Qu'on ait aimé ou non, ce grand bonhomme était quand même un sacré personnage de scène, et un sincère vecteur de l'amitié et de fraternité, du flic au manouche, du SDF au PDG, etc.... En ce début de nouveau siècle, on ne peut pas véritablement détester un mec qui savait faire ça. Et qu'on eu aimé ou non, il était véritablement une bête de scène. En décembre 2015, je suis allé le voir en concert à NANTES avec ma femme, grâce à des billets achetés par elle un an auparavant. Elle n'est pas fan du "client", mais en sortant de son concert, ou plutôt de son "show", elle m'a dit : "ah ouais quand même...". On ne va pas se lamenter sur sa disparition jusqu'à la fin de l'année, mais perso, depuis mercredi et jusque la fin de ses obsèques, je ne cesse de pigner. Bon, demain matin la vie continue, le boulot reprend, et il y a des caisses à bosser dans les garages... Vavavoum !
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Joli résumé sur le personnage Patrick, nous étions à Paris ce samedi (ballade que ns avions prévu av cet événement) du coups, on a pu "mesurer" l'effet de cet icone sur la population . . . un truc de dingue . . . peu de gens son capable d'atteindre un tel niveau de fraternité!Respect (fan ou non) . . et en plus, il avait bon gout en matière de véhicules . . .

    RépondreSupprimer