vendredi 9 février 2018

Copyright

J'étais déjà tombé sur des champions du monde (ICI, LA ou encore LA) mais ce coup-ci je crois tenir la palme d'or. Palme d'or à la fois question graphisme moisi (l'impression quadri doit être rentabilisée :-) et palme d'or question bêtise avec la mention "copyright" laissée en plein milieu des dessins ! Faut être con ou demeuré. Dans ce cas précis je penche pour une association des 2. J'ai eu "l'organisateur" au téléphone et je peux vous dire que c'est pas gagné ;-))))))

9 commentaires:

  1. Z'ont même laissé la signature !
    Tiens nous au jus de la suite, ça a l'air trop marrant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont changé les 2 dessins sur l'affiche et ça me suffit.....

      Supprimer
  2. Salut Ivan, moi aussi je veux savoir comment ça va finir.C'est du vol, tout simplement, il ne faut pas laisser passer.
    Florend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart du temps ça se termine par une cession des droits ponctuelles et un chèque pour moi mais pas à tous les coups..... Ils ont de la chance pour une fois parce qu'en général je ne laisse pas passer.

      Supprimer
  3. L'affiche la plus pourrie du monde :)
    Sinon, tu as aussi des pages FB sur les arondes custom, les vedettes customs etc avec plein de photos de ton blog mais on y voit plus la mention otherdrive...
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. tu n as qu a pas dessiner aussi bien ......je rigole , continu a nous faire réver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, pour terminer systématiquement sur des affiches ratées je sais pas comment je dois le prendre ;-)

      Supprimer
  5. C'est vrai que les affiches annonçant certaines rencontres "locales" veulent souvent en faire de trop et ne suivent pas les codes de base d'une bonne communication... C'est un métier!
    Yannick

    RépondreSupprimer