Après avoir connu pas mal de misères, la Versailles de Jean-Luc et Chantal reprend doucement des forces pour affronter à nouveau la route des prochains meetings.....
mardi 15 mai 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
automobile art, la chronique d'Ivan Brossard
chouette nouvelle ! parée pour la fin juin alors ?
RépondreSupprimerSalut Paco, oui j'y travaille . . . sachant que j'ai des pbs d'appro pièces, mais bon, ca devrait le faire
RépondreSupprimerSi on peut t'aider, dis nous de quoi tu as besoin ici ! On ne sait jamais.....
SupprimerPascal
Merci bien, c'est en fait un fournisseur qui tarde à me livrer, mais ca devrait pas tarder. Si qlq'un aurait une serrure de coffre AR et une pipe d'echpt droite ca m'aiderait bien oui.
SupprimerJe possède encore un kit de réfection pour les freins arrière de mon ex Ariane v8. J'ai aussi une lunette arrière en super état ainsi qu'un capot avant. Et en cherchant bien dans le garage je dois retrouver les fender skirts LSA ! Je me souviens aussi d'une pochette de joints de culasses pour le v8 achetée chez Monroe qui doit trainer dans un carton.
RépondreSupprimerArno
Une Ariane V8 !? Custom ??? Jamais tu m'as parlé de ça :-)
SupprimerOui, une Ariane 8 de décembre 1959 très fatiguée. Échangée en 1988 contre une P60 customisée par un gars de Saintes.
SupprimerArno
Merci Arno, pour les freins AR, pas sure que ce soit compatible mais a voir. Pour les joints de culasses, ca m'interesse si un jour je déculasse . . . on se sait jamais!
SupprimerJe fouille et je donne ça au grand ! Arno
SupprimerSuper cool! Merci bien Arno
Supprimeril va surtout falloir lui monter un système anti démarrage pour manouches !
RépondreSupprimerPatrick
. . . une 22 ds le coffre ! . . .
Supprimer