mercredi 2 mai 2018

Parthenay

Si vous voulez passer un week-end en amoureux en restant dans le bocage, je vous conseille vivement une balade dans le vieux Parthenay (79), car en plus des vaches, vous pourrez visiter une vieille citée de caractères très sympa, y manger des fouées dans un resto extra (ICI). Et pour impressionner votre blonde, vous pouvez passer une nuit au Château de Tennessus, restauré depuis 30 ans par un couple d'Anglais passionnants....

4 commentaires:

  1. Après Ivan paysagiste, Ivan déménageur et Ivan-j'ai-ma-carte-de-bienfaiteur-de-la-dechetterie (conséquence des 2 premiers), voici Ivan Office de tourisme!
    C'est vrai que tu le vends bien et que les images donnent envie (surtout les 3 premières = un belle idée pour faire découvrir un site)

    Par contre, il me semble que le foirail a déménagé depuis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée pour le marché aux bestiaux ;-)
      Pour le reste, le resto comme le château c'est à faire. Souvent on part loin pour être dépaysé mais l'aventure est au bout de la rue.

      Supprimer
  2. J'ai regardé pour enfin me payer une 205 Gti. Et bien, je renonce ! Je suis sur le cul, les prix pratiqués sont dingues. Et pas que chez nous puisque les allemand sont capables de cracher 20000€ pour un beau modèle.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. Ola! Ivan svp ne fait pas de pub pour Parthenay ca va attirer les touristes :) on risque d'etre déranger !!! pour le marché aux bestiaux je confirme ca fait plus de 40 ans qu'il a déménager !! d'ailleurs il est a vendre :)

    RépondreSupprimer