mercredi 20 juin 2018

Ford Street Rod Association

J'ai craqué sur la bouille adorable du A jaune et noir. Un traitement intemporel et plus original qu'un 32 avec ces putains d'horribles jantes à 5 bâtons. De vraies vieilles american racing granuleuses en 15 pouces avec des pneus à flancs hauts, je dis pas, mais punaise ce (non)choix est devenu la 8 branches qu'on avait dans les 80s !

3 commentaires:

  1. Tu veux te faire des amis toi :)
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je donne mon avis pour ceux qui n'en n'ont pas ;-)
      Sur le A PU de Blondel ça le fait, sur le rodster orange les modèles sont ok et la taille répond aux standards. Sur le hi boy beige et sur celui de JP, désolé mais surtout pour les roues arrière c'est pas pas terrible (je trouve moi-même personnellement selon mes goût ;-)

      Supprimer
  2. Les salt flat sont tellement plus belles...
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer