mercredi 27 juin 2018

SP (3/3)

Le moteur de la Chevy de Yannick & Chantal était à peine chaud en arrivant ;-). Le fidèle Combi de Paco se sentait moins seul avec la présence du Transporter de Romain & Charlotte. Le Land de Samuel a sûrement moins bouffé de poussière dans l'herbe grasse que lors d'un raid africain et Sophie n'était pas mécontente de faire rouler une Z qui voit rarement le soleil !
Merci à tous ceux qui nous ont répondu (y compris ceux qui ne pouvaient pas venir), merci à ceux qui ont fait le déplacement, parfois de loin, merci les Bordelais pour les cadeaux. L'an prochain on délocalise !

11 commentaires:

  1. J'adore ta z et ton pick-up.
    Nano le fayo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Ce week-end la Z a été élue plus belle voiture par les enfants de Samuel et la grande fille de Jean-Luc ! Première fois de vie que je gagne un best of show :-)

      Supprimer
    2. Vu de l'extérieur, entre ta Z et ton pick-up ça ressemble au super compromis. J'adore la gueule stylée de la Nissan et la tronche de redneck du Chevrolet.
      Pascal

      Supprimer
  2. tu parles de délocalisation pour l'année prochaine,pourrais je avoir un indice??
    christophe

    RépondreSupprimer
  3. Jolies bandes de bas de caisse...
    Pour le best of show, c'est bien connu, la plupart des les enfants, y'zaiment les voitures qui courent vite!

    RépondreSupprimer
  4. La femme au volant - j'aime ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sophie est du genre à ne pas être contente si elle n'est pas au volant d'une auto rigolote quand on fait un meeting voiture. Et la Z lui plait bien.....

      Supprimer
    2. Tu as de la chance !
      Arno

      Supprimer
  5. Regarde LBC "Datsun 85700" et tu vas voir la même chose ! :-)

    RépondreSupprimer