mardi 14 mai 2019

Rencard local

Toujours énormément de monde et de bagnoles. Même en arrivant à 10H30, le pickup s'est retrouvé loin, sur un parking annexe. Je n'ai pas compté les Porsche (récentes pour la plupart) mais avec les Renault RS elles doivent représenter la moitié de l'occupation de l'espace. Au milieu de tout ça, encore pas mal de caisses intéressantes avec une R5 Calberson et une Alpine A310 touchantes pour quelqu'un qui a vécu son enfance dans les années 70.... Gros coup de coeur également pour la BMW e30 de Clément avec son jeu de Japan Racing et son droppage violent. Clément, c'est le pro de la soudure inox qui a œuvré sur l'échappement de ma Z.

4 commentaires:

  1. Sans même aller jusqu'à la version Gr2, la R5 Monte Carlo jaune avec ses pare chocs rouge et sa déco latérale c'était pour moi la caisse ultime quand j'étais gamin. On se contentait de la R5L beigeasse dans la famille mais j'en rêvais.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai rêvé aussi de la version MC qui souvent avait un pot Devil ou autre pour bien qu'on ne l'oublie pas....
      Ivan

      Supprimer
    2. il y en a une ou deux dans le coin de très belles Monte Carlo

      Supprimer
  2. ah R5 Alpine quand tu nous tiens…..souvenir

    RépondreSupprimer