mercredi 19 février 2020

Engrenage...

Vous voyez ce que c'est.... Au départ je me dis : "Tiens, si je mettais un volant de redneck à la place de mon truc en plastique noir décati....". Et puis de fil en aiguille, on se dit qu'avec la banquette neuve et le nouveau pare-prise, un kit de ceintures pas effilochées ça serait bien aussi. Donc, une fois tout démonté c'est pas grand chose non plus de sortir les éléments du bloc compteur qui mériteraient eux aussi un coup de propre..... ;-). Après un décrassage et un lustrage des parties peintes il me restera à m'occuper des panneaux de portes.
Je vais essayer de ne pas faire de retouches à l'extérieur, sinon, c'est quasi certain, je me retrouve avec une tôlerie-peinture neuve !

9 commentaires:

  1. . . . qd on commence a changer une pièce, on se dit tjs ensuite que ce serait bien de faire la même chose pour les éléments environnants . . . après, ou s'arrêter ? ! . . .

    RépondreSupprimer
  2. Oui,Ivan, ne touche pas à extérieur!
    Essaie de te convaincre que ce qui compte,c'est ce que tu vois quand tu es au volant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon résumé ! J'arrête là....Et puis ce coup de propre n'est pas non plus une restauration. le minimum syndical pour pas avoir un intérieur trop crado.

      Supprimer
  3. Va être sympa ta cabine !
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. le risque du démontage...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Ton volant amène une touche plus rock'n'roll. J'aime beaucoup. Ne touche plus à rien...
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est presque de la couleur de la rouille en vrai.

      Supprimer