jeudi 3 janvier 2019

Moche manche

Si il y a un truc que je ne peux plus voir sur mon C10 c'est bien cet horrible volant.... Je compte bien profiter d'une prochaine commande chez LMC truck pour remédier au problème. En attendant, on ne sait jamais, si vous avez un cerceau plus sympa qui traîne sur vos étagères et qui peut convenir : otherdrive@orange.fr

7 commentaires:

  1. Non, tu vas pas mettre un de ces Grant en contreplaqué ?
    Y'a pas plus cheap comme volant.
    Ton C10 vaut mieux que ça...et toi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu proposes quoi :-)?
      Pas d'accord avec toi, ces volants sont bien dans l'esprit de la finition merdeuse et du look cheap 80 de mon c10.

      Supprimer
    2. Ben déjà je trouve que ce volant à un style sixties qui colle mal à la finition plastoc 80s de ton intérieur.
      Bon, je te rejoins sur le fait que ton volant actuel est à chier, mais tu vois, je suis plutôt content que mon cerceau d'origine (qui est different du tient)mais si je devais le changer j'en mettrai un de Corvette 77/82.

      Supprimer
    3. T'as raison pour le volant de Corvette, c'est parfaitement raccord !
      Le Grant Classic Wood était proposé en option dans le catalogue Chevrolet jusqu'en 1987. Une belle pièce de Redneck traverse les modes et les années. :-)

      Supprimer
  2. salut Ivan , j ai un volant de corvette 73 en bois et un autre de 80 et peut etre d autre , je regarde dans le stock ….a plus

    RépondreSupprimer