lundi 20 avril 2020

RRRRRRrrrrrrrrrr !

J'en connais une qui commence à bouillir du pneu de ne pas pouvoir sortir.... Et c'est pas Le Mans Classic qui servira de prétexte à faire des bornes cette année :-(

9 commentaires:

  1. Je pense qu'il y en a plus d'une qui attendent le déconfinement ( A moins que ce soit nous ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlais de ma femme en fait ;-)
      ...

      Qui devait être au volant de la Z au Mans Classic.

      Supprimer
  2. Mortel !
    J'en rêve de cette caisse, vraiment !!!
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rêver c'est bien. Mais la vie est courte ! Une Z c'est encore accessible. Vas-y mon vieux, fonce, après que la vie soit passée on est mort et c'est trop tard !
      Enfin je pense...

      Supprimer
    2. Nan, une 240 Z c'est plus accessible pour moi. Avec mon budget j'ai une auto à restaurer entièrement mais je suis d'accord qu'il faut faire les choses plutôt que de rêver !
      Pascal

      Supprimer
    3. Tu peux encore trouver une auto à 20-25000€ largement acceptable.

      Supprimer
  3. C'est clair, ça commence à faire long.
    Moi je leur fait faire le tour du jardin!!!
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
  4. https://www.datsun-france.com/forum/forum/a-vendre-chercher/a-vendre-ailleurs/279705-fb-240z-s%C3%A9rie-1-11k5%E2%82%AC

    RépondreSupprimer