lundi 16 novembre 2020

Dans le rétro #1

Avec le peu d'actualité à couvrir, j'ai décidé de vous servir du réchauffé d'illustrations tous les lundis. Une série de 8 à chaque fois, prises de façon aléatoire.... J'ai plus de 800 dessins de ce genre en stock, on a donc de quoi tenir 2 ans, en espérant un déconfinement d'ici là :-)))

13 commentaires:

  1. Avec ou sans confinement nous sommes preneurs de tes illustrations 😎

    RépondreSupprimer
  2. Du réchauffé comme ça vaut bien de la pseudo fraîcheur avariée de certains :)
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. ....extra cette initiative . . . non moins extra ce dessin de Voisin!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la 204, je me suis toujours dit que l'on pouvait faire un truc sympa avec cette base peu onéreuse...
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle de mon dessin roule maintenant avec une mécanique de 306 GTi si j'ai bien tout compris.
      D'origine c'est une voiture agréable et très souple.

      Supprimer
  5. J'adore tes "dessins" ou plutôt "oeuvres" meme la 204 je la trouve sympa alors que j'ai toujours détesté cette voiture !! tres bonne idée de nous en livré une fournée tout les lundi !
    a+ Baloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci camarade !
      Content de savoir que tu passes encore ici.
      :-)

      Supprimer
  6. "Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié" disait Rose Bertin :-)
    Tout le monde ingurgite tellement d'infos...

    RépondreSupprimer
  7. . . . c'est d'autant plus vraie dans le domaine de l'ancienne dans la mesure ou tout à naturellement déjà existé. . .

    RépondreSupprimer
  8. Neighbour racing team : excellent!

    RépondreSupprimer