vendredi 6 novembre 2020

Traction commerciale

Au début, quand j'ai découvert cette photo, je me suis dit qu'elle était sympa cette France des campagnes d'autrefois. Et puis en y regardant de plus prêt j'ai pensé qu'en 1938 on était aussi à la veille d'une période bien pourrie !

2 commentaires:

  1. Ouais, les mêmes fachos en 2020 avec la même religion : imposer leur vision obscurantiste et exclusive du monde à l'ensemble de la population ! Mais là, la guerre elle va être vachement plus difficile et lente vu le dénis.
    Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins barbus les gars en 36. Mais oui, je te rejoins, même si ça n'est pas si simple.
      Il va falloir avoir un peu de courage et sortir de tout ce que 68 a imposé.
      C'est complexe mais si il n'est pas trop tard il faut réagir et pas simplement s'offusquer et allumer des bougies. Le chemin va être long c'est vrai. Sortir d'une pensée unique terriblement installée.
      C'est une autre histoire mais j'aime bien quand même cette Traction besogneuse.

      Supprimer