mercredi 25 août 2021

Vintage fun cup (2/2)

"Docteur Carbuteur" et ses amis avaient déplacé quelques bateaux à gros V8.... et c'est un GMC (avec double turbo :-), cousin de mon Chevy, qui tractait le plus balèze. Je n'avais pas croisé le bus "Cofranc" depuis au moins 12-13 ans. Surprise aussi au milieu des bus VW avec ce van Bedford de la grande époque à l'intérieur capitonné, extra ! Super meeting en tout cas en parallèle de ce qui est avant tout un repaire pour les branchés de régates windsurf des grandes années. On reviendra...

5 commentaires:

  1. Merci pour ces photos bien sympas !!
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Purée ce dragboat !
    Je ne savais pas qu'il y avait à en France.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Les photos donnent envie c'est certain ! C'est marrant le numéro de tel de Cordebar à 8 chiffres.
    Arno

    RépondreSupprimer
  4. Le Cofranc a repris la route grace a mon beauf qui le fait rouler pendant mon absence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Micky! Il a un peu vieilli ton bus mais ça m'a fait plaisir de le croiser.

      Supprimer