mardi 31 août 2021

Clisson vintage :-)

C'était le week-end dernier. Encore plus de monde que lors de notre précédente visite il y a 2 ans. Pas de pass sanitaire pour accéder aux rues de la ville... Résultat : But de balade familiale du dimanche, sortie du clébard et des poussettes le tout sans masque pour la plupart des visiteurs. Question photo donc, très dur d'approcher les autos et la sélection pour le billet sera assez pauvre. Important troupeau également de barbus tatoués, accompagnés de leurs pin'ups moisies ou de 1302 bicolore, flancs blancs, baby moons, galerie avec casier Jupiler et logo Jacques Danielle sur les portes ;-)))). Bref, entre les bobos du coin et les clichés de ce genre il y avait quand même quelques caisses très intéressantes. L'occasion aussi d'échanger rapidement avec Stéphane, illustrateur très sympa (et talentueux), le boss de "En double file".

9 commentaires:

  1. J'aime ton commentaire Ivan. Jamais entendu l'expression bobo mais je viens de m'instruire LOL. J'ai toujours aimer les VW (comme tout le monde). Question, il y en a beaucoup de cox importees des US maintenant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Benoit,
      Je ne suis pas assez calé question VW. Je pense qu'il y a des imports de bases mais que la plupart des modifs sont faites ici. Récemment j'ai échangé avec un californien qui a passé un an en France (2019) et qui était sidéré par la qualité des caisses ici....

      Supprimer
  2. Bien bien la Corvair...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien résumé, j'ai eu la même impression. Pour ma part, j'ai pu apercevoir le chevy siglé otherdrive roulé dans clisson malheureusement pas pu rencontrer son propriétaire.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé de la place derrière la gare après avoir pas mal tourné. Pour le reste je suis un peu acide mais j'en ai ras le Stetson de tous ces clowns déguisés...

      Supprimer
  4. Si je me souviens bien, cette Corvair est avec un moteur de cox et, c'était sa première sortie ;)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais ce qu'elle faisait là mais je comprends mieux maintenant.

      Supprimer
  5. Ouais, les looks de hipsters ça sent vraiment le beauf en 21 !
    Parfaite la vert métal.
    Pascal

    RépondreSupprimer