vendredi 25 mars 2022

Cobra Jet

Jolie illustration et putain de Mustang, qui même équipée de bavettes est plus rock'n roll que le récente version en éléctrique !

5 commentaires:

  1. Les nouvelles soi-disant Mustang sont un scandale, à ma connaissance le pire dévoiement d'un modèle d'auto. Et pourtant, des "revival" pas ouf, y'en a eu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alpine prend le même chemin... des SUV de bobeauf 100% centrales à charbon. Les gens sont cons.

      Supprimer
    2. Oui, j'ai vu ça aussi. Comme tous les autres, des SUV. Je rends ces machins par les yeux, on ne croise plus que ça...

      Supprimer
  2. Un nouveau dessin de toi Ivan ? Joli ce modèle de Mustang. Les sides pipes et les jantes rappellent les bonnes années Street Machines. Je m'en lasse pas.
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auteur du dessin inconnu.... Mais c'est très chouette.

      Supprimer