mercredi 11 mai 2022

Pousse moussue #2

Dans la série des voitures "vertes" façon retour à la nature, je vous présente ma nouvelle voiture : Une berline Rekord E1 finition "Bassin d’Arcachon". Cette auto était initialement destinée à re-motoriser un projet de Cyril mais comme les idées ont changées elle m'a gentiment été livrée à domicile par ledit Cyril et l'ami Stéphane, toujours partant pour l'aventure. Si tout va bien, le 2,0 litres accouplé à une boite 4 + overdrive devrait reprendre du service dans un break Opel gris..

3 commentaires:

  1. Oups. Bien que Opeliste, j'ai dans un premier temps cru que tu voulais la restaurer. Pas de ouf la base.. Mais s'agissant de lui pomper le coeur pour ton braik, je valide.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien le don d'organes ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pour avoir une bonne note, on peut presque parler de Retrofit.

    RépondreSupprimer