jeudi 20 novembre 2014

Galerie de portraits

A propos de voiture à galerie, je suis toujours en quête d'une mécanique complète pour mon Opel. D'origine, c'est une version avec un 1,9l, donc si vous avez ça qui traine au fond du garage ou un bon plan pour un bloc pas trop kilométré : otherdrive@orange.fr
(n'importe quel gros 4 pattes Opel en 1900 fera mon bonheur)

11 commentaires:

  1. Un 6 en ligne de 168.0 cube inches tout bien peint et juste bien rodé, ça rentre pÔ ?
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. Si, mais moi je respecte les données d'origine, pas le genre à faire un swap avec un moteur plus puissant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui bien sûr....
      Sinon un 1900 d'Opel GT d'un peu plus de 90 CV ça peut faire ton affaire ? Tu veux garder ta boite et les vitesses au volant ?
      Arnaud

      Supprimer
    2. Dis moi tout ça par mail.
      J'ai aussi trouvé un petit 283 refait mais si sur papier ça rentre, en réalité le taff est assez important, comme pour un 6 en ligne. Le top pour cette voiture reste vraiment un 4 cylindres.

      Supprimer
    3. Et pour le coup, tu vas enfin changer les roulettes de caddy de Leclerc pour de VRAIES jantes ?
      Sinon, pour rester dans la nipponerie et faire le lien avec la voiture Banzaï, un rotatif Mazda dans la coffre AR, ça aurait de l'allure aussi, nan ? (moins pratique pour dormir, certes :-)
      Comme là : http://www.speedhunters.com/2014/11/a-bridgeported-party-in-the-rear/
      Paco

      Supprimer
    4. Si tu fonds pas devant les jantes glossy black avec l'enjo dog dish et les pneus désuets c'est incurable ;-)
      Et pour la Golf, ben..... je sais pas quoi dire ;-)

      Supprimer
    5. Clair que ces roues c'est juste parfait !
      Pascal

      Supprimer
    6. Jérome me propose un 2 litres d'Ascona préparé de 130 cv, je crois que c'est pas mal pour mon bolide. Non ?

      Supprimer
  3. Bin oui pardi! Alors t'es pas déjà parti le chercher? C'est très bien pour ce que tu veux faire... cym

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes que c'est super.... faut juste qu'on tombe d'accord sur le prix :-))))
      En revanche, là, je peux abandonner l'idée de garder ma boite et le levier au volant.

      Supprimer
  4. Bon, ben si vous avez un 1900 normal à un prix normal je suis preneur.... ;-)

    RépondreSupprimer