vendredi 8 septembre 2023

Karavan

En 2000, Jeff me rachetait cette mignonne Opel Kadett break de 1965. Elle vient de reprendre du service avec quelques pièces neuves et des planchers qui ne laissent plus voir la route :-)

5 commentaires:

  1. Super bonne bouille cette caisse.
    On en voit jamais en France.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Depuis l'an dernier, j'ai la même en berline 2 portes...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, en parlant d'Opel, Patrick le gars du slingshot est un amateursde longue date et il semblerait qu'il ait possédé quelques versions démoniaques. J'ai encore un peu de pièces pour les kadett A. Je vais regarder.

      Supprimer
    2. Patrick roule avec une dodge dart coupé simple et de bon goût avec une mécanique qui va bien . Je la croise parfois sur st nazaire

      Supprimer
  3. J'ai connu Patrick lorsque j'habitais moi même à St Nazaire. A l'époque il roulait en effet avec un magnifique coupé Commodore B légèrement Street Machinisé.
    Patrick

    RépondreSupprimer