dimanche 17 juillet 2011

Crosley long nose !

Petit message de Benoit Pigeon de Roanoke (VA) : "Ce soir j'ai vu cette Crosley couper la route. Le type habite littéralement a l'opposé du parking ou il est allé la stationner... on est quasi voisins. Juste a 2 minutes de chez nous ou moins. Comme tu vois sur les photos, la Crosley n'est pas homologuée, mais participera au1/8 de mile dès qu'elle sera finie. La caisse en tôle a été retrecie dans tous les sens, a besoin de sablage et un peu de travail. Le type est tres sympa, sa fille a passé du temps a Lyon et parle français. Elle conduira la Crosley. Il cherche aussi des pieces pour Juva 4 (!) apparemment et une grille de simca5/Fiat. Il a plein d'autres caisses en tous genres, on en reparlera sans doute..." BP

5 commentaires:

  1. que dire ? Rien ! Laissez moi pleurer (d'admiration et de jalousie...)
    Komodor

    RépondreSupprimer
  2. Sois pas trop jalou, pense a ceux qui on rate les 30 ans! Ca me rapelle un singe il y a 27-28 ans sur un Ferry! Ca te dis quelque chose? Mon premier rdv avec le club direction le NASC! Ca s'est decide si vite, ma mere etait apparemment surprise d'apprendre en rentrant chez elle que j'etais parti en Angleterre soudainement avec des types inconnus.
    BP

    RépondreSupprimer
  3. je suis effectivement ce singe, tout fou à l'époque (août 1984 en fait) de faire le grand saut vers l'Angleterre pour une big concentre Custom. Que de souvenirs. Par contre je ne t'ai pas reconnu mon cher BP, même si j'ai plusieurs hypothèses... Mais je reste jaloux quand même de cette géniale Crosley, infernale à souhait à mon goût.
    Komodor

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois pas etre dans la police ou autre gendarmerie car Ivan l'a bien ecrit: BP, Benoit Pigeon. :)

    RépondreSupprimer
  5. Benoit !!! P'tain je m'en doutais mais n'en étais point sûr... Heureux de te retrouver ici bas ! Autrement ma boutique c'est pas Police mais bien Gendarmerie. Désolé de ne pas avoir deviné que BP c'était toi, même si tu faisais partie des hypothèses, mais à part taquiner l'automobiliste en cachant des radars sur le bord des nationales toutes droites et bien dégagées, je ne sais pas faire grand chose d'autre, c'est bien connu ...
    Komodor

    RépondreSupprimer