lundi 18 juillet 2011

Empire 32

Puisqu'on cause de PowerGlide, c'est le moment de vous renvoyer vers quelques liens qui vous permettront de suivre l'activité artistique et mécanique de son rédac'chef : Etienne Butterlin. Pour illustrer la chose j'ai repris une photo faite par Etienne de mon Opel au Mans, ainsi qu'une compil' de son travail pictural. Ce garçon est donc journaliste (pas mauvais !), très bon photographe, graphiste designer, illustrateur connu, pinstriper reconnu et même hot rodder à ses heures perdues. Si, si, avec de tels talents il a quand même quelques défauts..... Pour la page facebook du canard c'est là : http://www.facebook.com/Powerglidemag
Pour suivre son projet de modified c'est ici : http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=614&start=0  Pour le blog artistique ici : http://empire32.blogspot.com/ et enfin, si vous suivez souvent le "Mardi art show" du forum Bielle Chaude, Etienne est un participant actif : http://www.rods-customs.com/forum/viewforum.php?f=28 Ouf !

3 commentaires:

  1. Ce mec assure vraiment, je prends PWG depuis quelques temps et je trouve ça super documenté même si j'aime pas les greasers tatoués et les super heroes de la west coast..... comme toi !
    La 203 est pas vilaine.

    Bubu

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas fait le rapprochement entre Empire32 le stripeur et le le magazine. Alors oui, il doit pas beaucup dormir ce gars. Bravo à lui.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'il est un peu délaissé son activité de striper. Mais bon j'ai quelques morçeaux de tole signés de ce talentueux personnage ;)

    RépondreSupprimer