jeudi 21 juillet 2011

Joe "l'africain"

David se casse pour quelques temps à Djibouti...... en famille. Nous avons déjà parlé ici de sa Chevy 54 et de son rod en cours à faciès d'escrimeur. Je compte sur lui pour nous faire des photos de la flotte locale quand il sera sur place. En revanche, quand David reviendra sous le soleil de l'ouest on aura peut-être commencé à revisiter le trip 1980. Le rod sera donc finalisé avec 4 indy champ alu et un rouge Coddington.... non ? bon tant pis alors.... 2 ans c'est pas si long, sauf pour nous ! Avec de l'avance, "Good luck à vous 4".....

2 commentaires:

  1. David,
    on ne se connait pas mais comme Ivan me trouve super présent sur son blog et que je connais quand même tes autos et ton projet alors je te souhaite bonne chance dans ton aventure d'expat'. J'ai moi aussi passé 2 ans loin de la patrie (Cayenne) et ça marque une vie...... en bien je te rassure.
    On en revient plus fort et plus intelligent.
    Plus serein aussi qu'en Afghanistan.
    So long

    Bubu

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour à Djibouti David ;)
    Nous avons "trinqués" ensemble au Péchereau l'année dernière avec Bobo :D

    RépondreSupprimer