On a tous dans notre entourage de copains, des gens qui nous énervent... par leur talent ! Il y en a un de fameux parmi les miens : Yannick Peltanche. Connu pour ses rods old school, le personnage est également fan de remorques assorties (et ce n'est pas nouveau, ça a commencé avec une Renault 5 attelée....). Après une première caravane Tear Drop façon alu pour accompagner le 37, une version "bétaillère vintage" pour le 32 roadster, cette année, la Chevy 51 custom baladera sur les routes la dernière création de Yannick. En plus d'être doué pour le bricolage, le personnage est également doté d'un véritable sens du design, à vous de juger..... moi je n'en reviens toujours pas !
lundi 16 avril 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cet homme est fou !comme quoi l'abu de course à pied ça détraque sévère...bravo Yannick ! moi j'adore !!!euh? c'est quoi la prochaine?
RépondreSupprimerLe Grib...
salut grib...pour l'abus de course a pied
Supprimertu est en plein dedans....je rentre du
marathon de paris (3h23)
un peu de recup et je termine les finitions de la tears drop
C'est spectaculaire. Pas grand chose à voir avec la caravane de papa ou la tear drop de base mal fagotée. Comme Ivan, je suis sur le cul. Et comme j'ai toujours un truc à dire, je trouve que des baguettes en alu à la place de celles en bois ça serait merveilleux.
RépondreSupprimerBubu
C'est la plus belle caravane custom que j'ai jamais vu. Elle va faire le buz. Bravo au constructeur.
RépondreSupprimerThierry
1 seul mot a dire : ENORME
RépondreSupprimerbaptiste
oulala
RépondreSupprimerFucking frenchies !
Best off all Yannick
dave
Vraiment la classe, tout comme le 37 et le 32 d'ailleurs.......Ivan, as-tu des photos de l'intérieur s'il te plaît?
RépondreSupprimerJulien
Pas de photos de l'intérieur mais la caravane sera à voir en vrai cette saison.
RépondreSupprimerJe viens de remarquer la forme des vitres qui reprend celle de la Chevrolet. C'est top, je m'en lasse pas.
RépondreSupprimerbu
Yvan à dit:...moi je n'en reviens toujours pas !
RépondreSupprimerEt moi donc !! Je n'ai pas de qualificatif devant un tel attelage 8)8)
c'est du très bel ouvrage, comme d'habitude, Yannick a à le goût la technique et les mains, magnifique réalisation !
RépondreSupprimerPetit bémol quand même, je ne trouve pas l'attelage aussi homogène que le précédent, la faute au bois laissé naturel sans doute.
Seb
Notre ami Yannick n'a pas faillit à sa réputation et crée encore la surprise . . . preuve que la source n'est pas tarie ce qui promet encore de belles choses ! . . . il me tarde de baver sur cette putain de tear drop au prochain rencard RR . . . moi, ce dimanche, je voterais pour la famille Peltanche . . . See you
RépondreSupprimerJ-Luc
Un nom à ce qui va rester gravé à jamais...?
RépondreSupprimerTearSled ????....Yannick à toi de décider!
Le Grib.
Peut-être que des fenders avec une baguette un peu épaisse et travaillée pour garnir les flancs serait sympa....ce n'est qu'une idée en passant: elle est terrible!
RépondreSupprimerJulien
il m'énerve moi aussi le Yannick. Non seulement il construit en 3 jours des trucs que tu cogites en 3 ans, et en plus, il se tape le Marathon en moins de 3H30. Et moi qu'arrive pas à décoller des 3H50 ! Je crois que je vais carrément arrêter de lui adresser la parole !...
RépondreSupprimerKomodor