mercredi 18 avril 2012

Voiture de campagne (2)

Pris au piège de ma déco à la con d'hier, il fallait bien décliner la version présidentielle. J'avais le choix entre la camionnette d'animation musicale avec Carla sur le toit, façon Yvette Horner au Tour de France, le fourgon de bottier et talonnettes qui compensent, le transport de fonds mais j'ai préféré le sujet BTP. Ne cherchez pas trop de pertinence dans tout ça, hein ! C'est juste pour être dans le ton du sujet médiatique de la semaine..... Moins custom que celui de Fanfan la tulipe quand même le van de Nico Sharko et Claude Néant, limite un peu RAID même !

7 commentaires:

  1. Ah, oui, c'est pas mal non plus ! Celui d'hier faisait rire à droite et là on rigole ailleurs.... Au passage, incroyable le changement de style sur un même wagon.
    Rascal

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs choisis pour ce van mais j'aurais aimé y voir des jantes un peu plus fun!!
    Tu n'as pas quelques Cosmic ou American Racing en stock?
    Carla sur le toit ne m'aurait pas deplu non plus!
    Cyril

    RépondreSupprimer
  3. ...ben du coup, il est beaucoup moins marrant que l'autre...je me demande bien pourquoi...

    RépondreSupprimer
  4. mais où va-t-il donc chercher tout ça ?...
    Seb :-D

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec Jyb, moins marrant, moins léger... Mais un croque mort est de toute façon moins vivant qu'un boucher charcutier. On sent le poids du quinquennat.
    Bu

    RépondreSupprimer
  6. quel talent ! vivement la suite.
    du style et de l'esprit.... limite de la perfection en fait !

    so

    RépondreSupprimer
  7. c'est gentil, mais c'est pas du cabu.....

    RépondreSupprimer