mardi 3 juillet 2012

Grand Prix de Bressuire (2/2)

Dernière série de ce qui trainait sur la piste ou dans les rues environnantes. La MGB v8 aurait bien fait mon affaire.... et la Fournier Marcadier aussi. L'an prochain, j'engage l'Opel en catégorie tourist Trophy à valises pour coller une branlée aux 4 cv !

8 commentaires:

  1. Ouuuuaiiiiss ! On sera dans les tribunes pour encourager la 1ère caisse de course à phare de poursuite éteint et 4 roues de secours !

    RépondreSupprimer
  2. Ben mazette,sympa le Bessuire show !!!vraiment de la caisse originale.Bon je fais de la promo,mais vendredi soir LE MANS CLASSIC lance les bolides sur la piste pour finir en beauté dimanche soir.Si une fois dans votre vie vous voulez avoir des frissons et des larmes de bonheur en entendant de vrais V8 hurler,c'est à faire...sans compter la circulation permanente de toutes sortes de véhicules magnifiques,dans et en dehors du circuit.A parier un beau reportage la semaine prochaine ! n'est-ce pas Ivan!Le Grib.

    RépondreSupprimer
  3. On en recause, tu penses bien......

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre, le commentaire de Paco qui m'a fait dire Mouarf, il n'apparaît pas tout le temps.....

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ivan, content d'voir pu te croiser dimanche. Bubu aurait dit qu'il y avait du prix nobel à Bressuire. Au moins là on est dans le sincère !
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'il y avait sous ce toit joliment peinturluré ?

    Seb

    RépondreSupprimer
  7. la VW de Tony Duvalet à droite !

    RépondreSupprimer