jeudi 12 juillet 2012

Le Mans Classic 5

Après la vague d'Américaines, quelques allemandes : A commencer par un lot de BMW très énervées, impressionnantes en action. Le Mans sans Porsche n'existerait pas et les versions hypertrophiées sont exceptionnelles. Et dans un registre moins performant mais plus pratique pour la balade, un lot de Combi  très tendances cet été !

7 commentaires:

  1. merci Ivan de partager autant de tes photos de cette édition !
    ça fait vraiment partie des endroits où il faut que je me rende très vite !!!
    on ne peut pas être partout....

    see you ;)

    RépondreSupprimer
  2. Arrhhhh..
    Ze zavais bien qu'on y fiendrait à l'Allemande.
    Y en avait marre des ricaines ( Je blague ).
    Peut être de la française à suivre....
    Bonne soirée.
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  3. en même temps, on va un peu zapper les françaises, les anglaises et les italiennes ce coup-ci, sinon on en tient pour 3 semaines. Les BM sont quand même de vraies tueries....

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur, c'était la bonne époque du Pop Art bodybuildé!
    Dommage pour les françaises, il y avait quelques Venturi... sauf une. ( Sur chandelles en ce moment! )
    A+
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip, le bon temps des spoilers "pelle à tarte" et des ailerons "table de camping". Avec ça, n'importe quelle auto prenait des allures de racer ... et la tendance a inspiré bon nombre de concepteurs de kits carrosserie de la fin des heighties ... tiens du coup, demain, au lieu de la sortie en westy, je vais me plonger dans ma collec d'Option Auto, la météo a du bon finalement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais , le tuning vient de là , les Kamei , BBS et bien d'autres ont fait les beaux jours de ce mouvement à son origine , dommage que cela ait tourné en eau de boudin...
      Les autos de compétition de cette époque me laissent aujourd'hui encore rêveur , bestiales à souhait !
      Merci Ivan de nous faire partager tes nombreuses photos de cet évènement ;-)

      Supprimer
  6. Moi en française j'ai aimé ma moynet de 75 malheureusement trop méconnue toute les panhard et CD et la WM à feux arrières de CX !
    bob miller

    RépondreSupprimer