mardi 18 septembre 2012

Ford hi boy édition limitée

Dans les dernières productions de dessins avec édition à la clef, il y a ce rod hi-boy au traitement très "graphique". Comme d'hab', c'est Patrice Fitamant qui s'occupe de la digigraphie en format 30X40 sur papier d'art avec certif d'authenticité. Tirage limité à 10 exemplaires au prix de 38 euros arrivé chez vous. Pour réserver dès maintenant votre édition originale signée : otherdrive@orange.fr

6 commentaires:

  1. Jolie oeuvre très graphique en effet , je t'en reserverais bien un exemplaire mais dans l'immédiat , ça va pas le faire...

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux qu'on lance un Laurenthon pour Noël ?

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'que vous êtes caustique Mr Brossard !
    C'est juste que le rencard de Chatélaillon va m'assécher quelque peu , vu qu'on vient en Versailles , hé oui :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui mon Laurent c'est de l'humour un peu corrosif, je sais que tu me pardonneras.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, le notre est à la maison en attente d'un cadre.
    C'était un vrai plaisir de te rencontrer à Automédon et merci pour le cadeau au fiston.

    C'est moi l'homme de la coque anglaise de 28 ;)

    RépondreSupprimer