mercredi 26 septembre 2012

Rondeurs

Hier soir, dans mes archives je suis tombé sur ces photos prises il a 10 ans. Mon ancienne 1800s avec en premier plan un morceau de la shoebox de Jean-Pascal. 2 caisses pas courantes et de jolis souvenirs.....

5 commentaires:

  1. Ivan , cela devait être à l'occasion du mariage de David et Céline . Un week-end mémorable ( de lapin) !

    RépondreSupprimer
  2. Gagné ! Je me souviens t'avoir pris en passager dans mon bolide pour le "cruising"....

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains,
    C'était 2 jours avant notre mariage, le jeudi 27 juin 2002 à côté du lac de Ribou. La 49 est toujours propriété de JP et je le remercie encore d'etre venu de très loin pour avec sa flat 49 pour nous emmener lors de notre mariage.
    Merci Ivan.
    Tchao.
    David.V.

    RépondreSupprimer
  4. elle marchait comme un avion cette 49 . on a fait une spéciale "la tessoualle- vezins "a fond la caisse ce jour là !
    bob miller

    RépondreSupprimer