jeudi 17 octobre 2013

B400.... bientôt la route !

Le week-end dernier c'était donc Automédon. Toun me fait parvenir une photo du B400 de Manu & Caroline quasi terminé. C'était sur le stand NITRO. On avait déjà causé de ce chantier ici, mené de main de maître par Eddy.

8 commentaires:

  1. c'est déjà une belle satisfaction pour toi et le propriétaire d'une auto quand tu la reproduis en dessin (j'en sais quelquechose...), mais j'imagine l'immense plaisir et fierté que tu dois ressentir dans le cas contraire, comme ici, en assistant à la concrétisation échelle 1 de l'un de tes ouvrages ! Beau dessin, et putain de belle caisse !! Elle est véritablement magnifique. Profitons-en pour nous faire un petit coup de frime : ce tôlier de Teddy est membre de notre Tribu des Roadrunners !
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la précision, sache que je ne suis en rien à l'origine d'un quelconque choix esthétique sur ce projet. Tout est Kandel et Torres. Mon travail a juste été contributif pour aider sur le choix des teintes....

      J'aimais bien le khaki mousse avec les jantes noirtes mais la version finale est classieuse et intemporelle.

      Supprimer
  2. Ce rod est bien classieux et l'ami Eddy ( à qui l'on pense dans l'épreuve qu'il traverse ) a fait un boulot fantastique .

    RépondreSupprimer
  3. Il est incroyable ce rod, super bien fini, plein de détails subtiles, un truc hors norme chez nous mais ces jantes, je les rends par les yeux. Comme les huit branches chromés dans les années 80. Dans l'esprit, des vielles american racing, des daisy wheels, ça semble pas différent pour le néophyte mais ça le changerait vraiment. Il reste néanmoins une tuerie pour longtemps. Bravo aux proprios d'être allé au bout et A E Torres pour le travail d'orfèvre.
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est à la hauteur de la somme et de la qualité du boulot réalisé !

    Et pour les jantes, c'est qu'en même plus facile a faire évoluer 'au cas ou les proprios s'en lasseraient) que des proportions ingrates.

    J'y aurais bien vue des tôles à la "Barbereau", risque à "Schoumisée" un peu trop l'auto !

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les roues c'est 50% de la voiture. C'est cruel mais c'est comme ça. Moi comme il est ce rod, je l'aime déjà bien mais la remarque de Bruno est assez juste quand même. Un mélange audacieux de jantes genre artillerie élargies en glossy black, même en taille basse en aurait fait une tuerie internationale.... mais à ce niveau, ça reste de la chipotterie. Arno & Ivan (associé puisqu'on vient d'en causer....)

      Supprimer
  5. Great blog, really, even if I do not understand the French.
    merci
    Tomiko (japan)

    RépondreSupprimer