mardi 26 novembre 2013

L'autre Fairlady

Avant qu'elle ne parte pour le plat pays, Yannick  a mis à dispo sa Datsun pour un reportage complet qui vient de sortir dans le dernier numéro d'Autoretro magazine. Forcément, les photos de Gilles Labrouche ça a tout de suite une autre gueule que celles prises avec mon Kodak pocket 100 instamatic !

8 commentaires:

  1. ça devient un blog de rice-burners ici ma parole ! Je préférais encore ta période Mustang merde....
    Nano

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos et voiture pas banale même si le pare brise est vraiment haut je trouve.
    C'est quoi les trous en bas de caisse ? et les pneus sont super étroits, c'est comme ça d'origine ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Les trous en bas de caisse c'est pour le Cric
      et oui les pneus sont en taille d'origine, autant dire qu'avec 130vc sur les roues arrières en cas de pluie c'est rock'n rol mais toujours très facile à contrôler (une reine de drift!)

      Sinon Cyril, oui le N°381 d'auto rétro est sorti

      Supprimer
  3. Il est sorti ce numéro d'Autoretro?
    yrilcox

    RépondreSupprimer
  4. Oui Yril, ormalement il est en iosque !
    en fin j'ai pas érifié encore....

    RépondreSupprimer
  5. Pascal, c'est une voiture 100% d'origine et les trous sont pour le cric. Le moteur U20 (2ltrOHC) n'a rien à voir avec ce avant R16 (1.6ltr OHV) - une merveil...mais la SPL de Benoit pendant le Rallye d'Automne a bien roulé aussi et c'était rigolé dans les 100 Tours à Vigeant. Mag en kisok actuellement.
    Nano - je n'ai jamais roulé au volant dans une 'ricain mais les Zs je connais depuis presque 25ans - vous ne saurez pas déçu si Ivan tu prends pour un ballade mais tu va avoir peur avec moi ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Autoretro dispo en kiosque depuis la semaine dernière. Acheté pour une autre voiture rouge, mais c'est agréable de voir ici et sur le papier la même auto.

    RépondreSupprimer
  7. Erci Van our on umour.
    Uste aute de rappe!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer