En 1987, lors de notre périple vers le NASC anglais, une des premières autos modifiées que nous avons vu sur la route en direction de Bruntingthorphe fut cette Chevy pro-street jaune pétard. Une caisse comme ça immatriculé au milieu des Vauxhall cavalier, c'était la furie pour nous. L'année suivante (photos du dessous), elle sera équipée d'un parachute et d'une nouvelle paire de jantes. De bons souvenirs pour certains...... ;-)
PS. Et sinon, en parlant de trucs rigolos sur la route, hier, vers 14:30, en sortant du Buffalo Grill de Brétigny-sur-Orge j'ai entendu un bruit rageur..... Un rod blanc passablement rapide dans le giratoire. De loin, impossible à identifier. Je pense à un C4 plus qu'à un 32 Ford, un sedan avec de grandes jantes 5 bâtons chromées.... ça vous cause ?
tu parle que ça m'a marqué , un run en passager avec la nitro en prime !
RépondreSupprimerbob miller
Moi je dis que si ça t'avais vraiment marqué tu roulerais en Impala pro street ! ;-)
SupprimerJe me demande si le bolide que j'ai vu hier à Brétigny c'est pas celui-la :
RépondreSupprimerhttp://kustomculture.skynetblogs.be/archive/2011/02/21/citroen-c4.html
Elle est parfaite cette Vega. Même 25 ans après. Le design de cette auto vieillit super bien et ce pro street pas outrancier me plairait bien même en 2013. Arno
RépondreSupprimerje me souviens aussi de cette caisse de cinglé à l'époque. Pour la première fois, on voyait en vrai un Drag de route. Moi qui avait déjà un sérieux penchant pour les Street Machines, cette auto était la confirmation définitive de ce choix naturel.
RépondreSupprimerKomodor
Salut camarade !
RépondreSupprimerToi qui aime les voitures anciennes, je t'invite à faire un tour sur mon blog (page d'accueil, intertitre Incroyable) pour voir la sacré découverte d'un couple d'Américains au Portugal.
Ce qui est incroyable surtout c'est de voir encore colporter cette connerie déjà maintes fois mise en buzz sur le net ! Si tu veux faire de la pub pour ton blog c'est un peu raté. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
SupprimerNano
Arno a raison, pour du réchauffé c'est du réchauffé.
Supprimer