lundi 18 novembre 2013

What i wanted !

Il y a maintenant un peu plus d'un an, je me séparais de la Mustang avec comme projet de retrouver rapidement une nouvelle auto. Je me suis mis en quête des modèles visibles sur mon image au dessus. En plus de mes recherches en France et à l'étranger, j'ai contacté plusieurs bouclards spécialisés dans les imports US. Tous étaient très enthousiastes, le budget était super bon etc etc..... j'ai même entendu qu'à ce prix, ça n'allait pas être difficile de trouver rapidement, que pour Noël 2012 ça serait dans le container. Quelques mois plus tard, toujours rien de concret et pourtant j'ai vu 2 ou 3 trucs intéressants vendus au swap meet de Pomona qui rentraient dans le cahier des charges..... Bref, j'ai trouvé une autre option et j'ai enfin lancé un nouveau projet dont causera en détail ici même.

11 commentaires:

  1. Vu ce qu'il y a sur la photo, je pense que tu as fait le bon choix!
    Il n'y a pas que les belles suédoises et les grosses ricaines dans la vie...
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  2. ça fait longtemps qu'on a tous compris que tu étais avant tout un Road Racer Ivan. Il me plait bien ton projet
    Komodor
    PS : tarde pas à le dévoiler cependant, je sens que ça s'impatiente dans les chaumières...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours aimé ces Falcon. Enfin surtout pour les avoir vu évoluer pendant les Grands Prix de l'Age d'Or à Montlhéry!

    Mais, mais, mais, ton choix est fort bon!! J'ai d'agréables souvenirs d'un article dans Motorsport ou Octane (UK) sur les versions rallyes.

    Excellent choix!

    RépondreSupprimer
  4. N'empèche que moi, je suis toujours en attente de la démonstration de la possibilité d'installation d'une galerie avec du bazard dessus ...
    Avec une pente de toit pareil, on va te suivre à la trace ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  5. Donc pour résumer . . . ce nouveau projet colle au photos de ce post, ou procèdes-tu à un virage à 90° qui pourrait nous surprendre . . . dans le bon sens j'en suis sure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne vais pas surprendre, pas innover, pas faire le buzz avec des élargisseurs d'ailes et des jantes en 10 pouces, pas non plsu de quoi en faire un sujet you tube avec la go pro du hipster.
      Elle restera sobre, efficace et classique.
      Juste pour moi et le plaisir de la conduire.

      Supprimer
    2. L'autre avantage, c'est que le transport par container devrait être plus simple et plus rapide :-)

      Supprimer
  6. effectivement, je te rejoins, les autos que l'on possède correspondent forcément au "juste pour soi" . . . Connaissant ton gout aiguisé pour la "bonne" mécanique, cette auto est surement très efficace!

    RépondreSupprimer
  7. Et voila, aujourd'hui une berline m'a croisé - bleu clair à Fontenay Le Comte ! Un peu riche je pense par l'odeur qui a resté derrière.....

    RépondreSupprimer