lundi 27 janvier 2014

Le projet Z : Bodywork

Le projet avance bien, des photos à venir des éléments de trains roulants et de l'ensemble moteur-boite dans les prochains jours. Martin a commencé à s'attaquer au chantier de carrosserie et après sablage de la belle peinture brillante, certaines zones laissent apparaitre un peu de misère mais rien de méchant, comme un bas de porte par exemple. Forcément, les planchers déjà percés nécessitent quelques patchs et les ailes avants trop attaquées au niveau inférieur viennent d'être remplacées. Mais l'ensemble est vraiment super correct et surtout, la voiture ne semble pas avoir subi de bricolages ou de réparations douteuses.

9 commentaires:

  1. Les répétiteurs de clignotants sur l'avant des ailes ça sera obturé ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, rien qui dépasse, ni insigne, ni autre chose, des restes de shaving à la custom en quelque sorte ;-)

      Supprimer
  2. Super projet Ivan, ça va vite on dirait.J'adore cette caisse et la base semble quand même vachement saine. Je viens de regarder le site de Martin, pas franchement mis à jour mais il semble pas manchot ! Vivement la suite.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Coucou from australia Ivan, je vais suivre cette histoire avec intérêt. Beau projet. ici ça roule, dans la poussière avec succès pour la 4cv. Là je me lève pour une journée bien pleine avec ce qui ressemble au CT français à passer dans une heure, mais elle est propre comme tu aimerais. Good luck my friend.
    Merci pour les contacts précieux.
    Fanfan la tulipe chez les kangoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut François, bonne surprise. Bonne chance à toi pour la contrôle alors. Tiens moi au courant.

      Supprimer
    2. je trouve toujours ce moment " émouvant " , la caisse nu au sortir du sablage ; à partir de là c'est la marche vers des lendemains qui chantent .... mais ton gars ivan il bosse trop vite ; obligé de regarder le blog tous les soirs pffff
      fxb

      Supprimer
    3. En tout cas FX, nos histoires de bagnoles ont au moins comme point commun de faire travailler l'anglais (à tous les sens du terme....;-)

      Supprimer
  4. Il faut compter sur une 2eme séance de sablage pour vérifier que toute le sâleté est vu et traité comme il faut.
    Ivan, tu as un email re cloches des carbus - à demain mon ami.
    ps un avis : ne dit JAMAIS vers un artisan qu'il bosse trop rapidement :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sean.
      On peut dire que Martin ne traîne pas.... c'est la vérité. Je connais des projets qui n'en finisse jamais.

      Supprimer