jeudi 3 avril 2014

Juva 4 Choletaise

Dans le cadre de ma participation au 20ème salon Primavera, j'ai lancé l'édition de 20 tirages d'arts originaux. Une partie de la vente sera reversée à l'association Théodora, dont la vocation est de former des clowns professionnels intervenant auprès d'enfants hospitalisés. Si vous passez sur Cholet, l'expo (et la vente de certains de mes tirages) se tiendra du 3 au 10 avril à la salle des expositions de l'Hôtel de Ville. 25 peintres, sculpteurs (et 1 illustrateur :) seront présentés avec des œuvres de François Morellet ou de Michel Jouet par exemple.

3 commentaires:

  1. T'arrêtes pas ma parole ?

    Pascal (l'autre, le chauve ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu une peinture d'avion à toi ce matin sur un forum aviation, good job. La juva est bien sympa aussi
    Olivier

    RépondreSupprimer